Né de l'évolution du groupe Čao Laru, dont les trois musicien-nes ont été des membres actif-ves, Brazakuja s’est formé en 2020, portant l'héritage de leurs voyages et de leurs performances à travers le Brésil. De cette expérience, ils ont façonné un son unique, puisant dans les rythmes envoûtants de la musique brésilienne, les influences des Balkans et de la chanson à texte, pour créer une fusion audacieuse et inspirante.
Uni-es par leur amitié, inspiré-es par leurs voyages, fort-es de leur solide expérience sur scène, et fasciné-es par le caractère universel de la musique, Marie Tissier, Laura Aubry et Felipe Trez partagent, dans une joie communicative, leur envie de donner, de partager, de toucher notre humanité.
Sur scène, Brazakuja captive son public avec des performances énergiques et fédératrices, soutenues par leur virtuosité musicale. Accordéon, violoncelle, batterie et voix s'entrelacent pour créer une expérience musicale riche et immersive, qui transporte et qui touche. Leurs textes, portés par leurs trois voix, témoignent d'une profonde sensibilité artistique et d'un engagement fort envers les questions qui animent notre société contemporaine.